News NF1

Monaco Disease Power à l’Annonciade

Il y a 2 semaines, à l’occasion de la 12ème journée de NF1 et la réception de Lyon, le MBA accueillait l’Association Monaco Disease Power.

On peut dire que la reprise 2019 est plutôt réussie côté MBA, tant sur le terrain qu’en dehors. En effet samedi dernier, les filles d’Olga Tarasenko sont venues à bout des Espoirs Lyonnaises tant redoutées dans ce championnat. Après un match engagé physiquement pendant lequel les jeunes Lyonnaises ont obligé les Monégasques à ne jamais baisser leur garde, le défi était relevé avec une belle victoire à la clé, la 7ème consécutive face au public de l’Annonciade. En dehors du parquet, la soirée fut tout aussi belle avec la présence remarquée du Maire de Monaco M. Georges Marsan et quelques représentants de l’Association marraine du match, Monaco Disease Power.

L’histoire remonte avant les vacances de Noël lorsque la NF1 a rencontré et reçu toute une matinée les adolescents et les éducateurs de l’Association. Un véritable beau moment de partage tant pour les jeunes que pour les membres du club. A savoir que Monaco Disease Power accompagne au quotidien les enfants et les jeunes adultes souffrant d’handicaps physiques ou mentaux via diverses actions et projets socio-éducatifs.

Samedi dernier, la soirée était la leur et c’est avec une grande satisfaction que nous avons pu leur offrir une belle soirée sportive et un don de 350€ grâce à la générosité du public. Une somme qui permettra notamment l’organisation d’un prochain voyage à Rome où les jeunes iront à la découverte de la ville et peut être à la rencontre du Pape François. Une belle initiative pour ces jeunes que nous espérons revoir très vite du côté de l’Annonciade !

Un grand merci donc au public pour votre générosité, pour votre bienveillance et votre soutien lors de cette soirée !

La Galerie photo du match ici

#WEAREONE