News NF1

Un samedi en rose au MBA

Première victoire pour la NF1 et une très belle soirée rose à l’Annonciade !

Elle était espérée et elle fait du bien cette première victoire pour les filles d’Olga Tarasenko ! Après 3 défaites consécutives et un début de saison difficile, les filles avaient à cœur d’enfin lancer leur saison et c’est chose faite avec la manière.

Les Monégasques qui retrouvaient leur meneuse de jeu Coralie Magoni ce samedi réalisent une très bonne entame de match face à des Roannaises en manque d’adresse. Très peu de fautes sont sifflées et le match est rythmé en ce début de partie; les deux équipes déroulent un beau jeu mais c’est bien les grises qui prennent l’avantage face aux Pink Ladies. Un avantage qu’elle ne perdront jamais avec un écart atteignant les +16pts avant que les Roannaises qui n’abdiquent pas reviennent à 6 points à la fin du match. Une fin de rencontre serrée mais bien maîtrisée par le MBA qui ne laisse pas échapper cette précieuse première victoire.

Au delà d’un match réussi et enthousiasmant, la soirée placée sous le signe d’Octobre Rose fut une belle réussite pour le club qui a pu compter sur un public généreux, une superbe ambiance et des danseurs du FM CREW (Funny Moving) qui ont littéralement conquis l’Annonciade !

Samedi soir grâce à vos dons, le MBA a pu verser à l’Association Pink Ribbon Monaco la somme de 600€. Une grande fierté pour le club qui s’associe ainsi aux actions menées par Pink Ribbon toute l’année pour le dépistage du Cancer du Sein et le soutien aux victimes. Un grand merci à vous tous pour votre solidarité et votre bienveillance !

Vous l’aurez compris la saison est belle est bien lancée côté MBA mais ce n’est que le début et le championnat s’annonce bien difficile, nous aurons besoin de vous tous !

Encore un grand merci à tous, mention spéciale à nos bénévoles, aux charmants supporters Roannais, aux deux équipes pour le match fourni et aux jeunes danseurs qui ont remarquablement assuré le show !

La galerie photos à retrouver ici

 

#WEAREONE